Re : Impression en réseau

/etc/cups

et plus particulièrement /etc/cups/printer.conf, /etc/cups/client.conf,
/etc/cups/cupsd.conf ..

--
			- Jean-Luc
Le 28.10.2003 14:11, Erwan David a écrit :
Le Tue 28/10/2003, Julien Gilles disait

> cups n'est pas que "clickodromesque", on peut rès bien le configurer
> via lpadmin, donc sans sou(r|c)is.

nettement plus que lprng, non ?

Par ailleurs un service ne devrait *jamais* avoir besoin d'un
programme pour être configuré. La simple édition (ou restauration) de
fichiers *doit* suffir.

Comment vais-je récupérer une configuration de cups en cas de crash
disque ? Quels fichiers dois-je sauvegarder ? Comment vais-je les
modifier pour changer un paramètre ?

--
Erwan

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/