Re: Impression en réseau

Effectivement, vous avez raison, sur mon serveur j'ai apsfilter, j'aurai voulu apprendre à éditer le fichier /etc/printcap
je l'ai déjà fait avec succes avec une interface réseau mais avec deux interfaces et un serveur dhcp.
D'une façon générale, il faut surtout savoir comment le système d'impression sur les machine LINUX/UNIX.

Cordialement.