Impression en réseau

Bonjour à tous,

J'ai un PC sur lequel DEBIAN GNU/LINUX est installé, celui-ci fait office de :
- serveur DHCP
- Proxy
- Partage de fichiers

Les postes de mes enfants vont bientot basculer en dual-boot Windows98/Linux (je n'ai pas encore choisi la distribution), lorque les ordinateurs de mes enfants sont sous Windows, ils impriment via Samba.
Lorsqu'ils seront sous Linux, j'aimerai savoir s'il y a possibilité d'imprimer à partir de ces postes.
Je réponds par avance affirmativement dans la mesure ou je l'ai fait en éditant le fichier /etc/printcap,à l'époque j'avais qu'une seule carte réseau eth0 et pas DHCP.

Sachant que les clients sont liés au serveur par eth1, comment lancer une commande d'impression à partir de l'un des clients vers le serveur.

Enfin, je précise que je possède apsfilter comme système d'impression sur le serveur.

Merci à tous pour vos éléments de réponses.

Cordialement.

Alex