Re: [HS] [Troll] [saturday troll] Compiler soi-même son noyau

Le 12350ième jour après Epoch,
deb_ultimateclem.no-spam@yahoo.fr écrivait:

> Si tu veux je peux m'y mettre aussi ? ;-) Ah noonn.... on est déjà samedi !

Bon, c'est pas si grave. Les trolls arrivent souvent en retard :)

> [skip : merci de me citer :-)]

??? J'ai pas compris pourquoi là.

> [skip encore : merci de me citer de nouveau]

??? Là non plus.

> Bon, donc, mon erreur a été de répondre trop violemment à la question en
> disant que ça ne servait à rien de compiler.

Je ne me permets pas de dire que c'est une erreur, mais à mon avis il est
important d'essayer de rester didactique sur ce genre de réponse.

> Je serais donc plus diplomate la prochaine fois en écrivant, je me cite
> futurement (sisi, regardez dans un dictionnaire... pas celui-là, il manque la
> moitié des mots) :
> " - si tu veux vraiment compiler => je ne peux pas t'aider, car je n'y"
> " connais rien"
> " - par contre, j'ai un autre moyen de faire marcher ta carte : apt-get"
> "install machin-truc, etc..."

AMHA, c'est effectivement une bonne façon de faire. En tout cas c'est la
mienne et je la trouve bien ;)

En tout cas, bonne fin de WE, et à vendredi pour le prochain troll ?? :)

--
	A journalist, thrilled over his dinner, asked the chef for the recipe.
Retorted the chef, "Sorry, we have the same policy as you journalists, we