Re: Rayé de la liste

Dominique Billard <mtenance@ifrance.com> writes:

> Bonjour
>
> J'ai aussi été éjecté de la liste 2 fois.
> Une fois sans explication, un fois avec un retour m'informant que ma
> boite était pleine.
> Merci pour l'info sur le bug, ça rassure.

Je trouve que c'est pratique de lire la liste sur les archives news
comme gmane. Il y a tout les messages qui ont déjà été postés ou
presque (plus de 40000 pour debian-user-french et plus de 100000 pour
debian-user). Je ne suis pas oubligé de télécharger tout les messages,
seulement ce qui m'intéressent. Pour répondre à un message ou pour en
poster une, on n'a qu'à poster sur le group news et le message sera
livré à la liste (il y a un petit delai de 5 minutes, pour nous
protéger des spams :).

Le site web de gmane:
http://www.gmane.org

Le serveur nntp est:
nntp://news.gmane.org

Et pour la liste debian-user-french:
nntp://news.gmane.org/gmane.linux.debian.user.french
ou même
http://news.gmane.org/gmane.linux.debian.user.french

Bijan
--