Re : Rayé de la liste

Je suppose que votre noyau se trouve en /boot et qu'il s'appelle vmlinuz-2.4.22. Vus avez peut-être un lien symbolique en /vmlinuz.

boot=/dev/hda  installe lilo sur le MBR
vous pouvez l'installer sur la seconde partition primaire (où se trouve votre linux) avec : boot=/dev/hda2 Dans ce cas, il faudra, avec fdisk, marquer cette partition comme 'active'

install=menu ne fonctionne pas avec toutes les versions de lilo, je crois que ça fonctionne à partir de 22.3.

Bootez linux, éditez /etc/lilo.conf avec quelque chose comme ça :

lba32

boot=/dev/hda
prompt
timeout=500
map=/boot/map

install=menu

#linux
image=/boot/vmlinuz-2.4.22
       label=linux
       root=/dev/hda2
       read-only
       append="reboot=warm"

# windows
other=/dev/hda1
       label=Win2k

Ensuite, lancez lilo en tant que root et ça devrait marcher...
Bonne chance

--
Amicalement
			- Jean-Luc