Re: Rayé de la liste

On Fri, Oct 24, 2003 at 09:47:52AM +0200, Nicolas Ledez wrote:
> Il y a quand même eu une faille qui permetait d'infecter la machine sans
> même ouvrir le message, il y avait un buffer-overflowe dans la lecture
> des headers.

Ouais. Pour éviter les exploitations de buffer overflow,
je ne lis mon mail que sur un processeur ARM, comme ça l'asm
x86 ne passe pas. Je pense que pour éliminer Swen, on
devrait bannir de la liste tout ceux qui utilisent une
architecture Intel x86 (ne serait-ce que parce qu'elle
supporte de fait le monopole de Microsoft).

/Y - Aaaah vendredi.