Re: Rayé de la liste

Le Vendredi 24 Octobre 2003 11:43, Yves Rutschle a écrit :
> On Fri, Oct 24, 2003 at 09:47:52AM +0200, Nicolas Ledez wrote:
> Ouais. Pour éviter les exploitations de buffer overflow,
> je ne lis mon mail que sur un processeur ARM, comme ça l'asm
> x86 ne passe pas. Je pense que pour éliminer Swen, on
> devrait bannir de la liste tout ceux qui utilisent une
> architecture Intel x86 (ne serait-ce que parce qu'elle
> supporte de fait le monopole de Microsoft).

D'accord pour un arm si tu me dis où on peut l'acheter et comment on installe
debian avec un serveur X dessus. (mais pas un stongarm, s'il te plait)
Pour le reste : tu peux me dire en quoi ma machine supporte Microsoft ? (il
n'y a évidemment aucun matériel ayant rapport avec Microsoft à ma
connaissance).

> /Y - Aaaah vendredi.
/* ça fait du bien de se défouler !!! */

--
ultimateclem
Debian user