Re[2]: raid ide avec controleur highpoint

Hello Laurent,

Friday, October 24, 2003, 1:14:32 PM, you wrote:

LC> Bonjour

LC> cad? Lilo ou kernel panik? Et quel message Lilo si c'est lui?
lilo !!!! a l'ecran ca donne chargement de lilo .............
et ensuite plantage avec beeeeeep sur le hap (tres agreable ;))

LC> Dans mon cas, j'avais 1 disque hda sur le controleur IDE1 et 2 disques RAID
LC> sur le controleur IDE/RAID. Lilo était installé sur le MBR de hda, et la
LC> partition /boot se trouve également sur hda.
effectivement, je ne suis pas ds la meme config, les deux disques sont
sur la raid donc pas de hda :/

LC> Donc pas de probleme alors...
sauf que demarrer avec la disquette c'est pas des plus pratique et je
me demandais si ca fonctionnerai encore suite a une mise a jour du
kernel.

merci ;)

a+

--