Re: Antispam ?

Salut

J'utilise en prod sur plusieurs serveurs une solution basée sur qmail
qui va appeller via qmail-scanner spamassassin (spamc) et clamav
(antivirus).
Ca marche tres bien mais l'install est complexe et longue. (si ca
t'interesse, j'ai ecris une doc pour ca :
http://sylvestre.ledru.info/howto/howto_qmail_vpopmail.php)

Voila
Bye
Sylvestre