Re: installation debian sur partition PPC

On Sun, 19 Oct 2003 21:26:47 +0200
Denis Bradechard <denisbradechard@free.fr> wrote:

> Bonsoir,
>
> Je possède un iMac G3, et je souhaite installer une debian via les CD
> d'installation. J'ai déjà 4 partitions Mac OSX (HFS+) - Mac OSX (HFS+)
>
> - libre (HFS) - Mac OS9 (HFS). Je veux garder cette configuration et
> installer la debian sur la partition libre. Le problème : je ne sais
> pas, malgré le CD, installer l'Apple_bootstrap et ou ? En fait je suis
>
> un peu paumé, mais j'ai vraiment envie de découvrir Linux autrement
> qu'avec OSX. En espérant m'adresser au bon endroit...

Salut,
là c'est un peu tôt mais je dirais que si c'est un imac g3 il me semble
que tu n'auras pas à installer Apple_bootstrap. ce sera simplement un
bootX que tu trouveras là : http://penguinppc/~benh/

Comme je ne suis pas très réveillé, c'est à confirmer.

à plus tard

--
marco