Re: Compilation de noyau

Ivan SMETS wrote:

> Bonjour,

Bonjour.

> J'ai installé une debian Woody et j'ai configuré mon modem (un alacatel
speedtouch USB) en mode console.

> J'aimerais savoir quelles sont les options minimums que je dois cocher dans le
menuconfig(en dur ou en modules) pour pouvoir avoir le support USB.
> Merci d'avance.

Pour le speedtouch plus précisément, tu dois avoir :
Network Device Support --> PPP (point-to-point protocol) support --> PPP support
for sync tty ports
Character Devices --> Non-standard serial port support  -->  HDLC line
discipline support
USB support --> Support for USB --> UHCI (Intel PIIX4, VIA, ...) support

Dans le "USB support --> Support for USB", tu peux en profiter pour activer tout
ce qui concerne le stockage si un jour tu veux utiliser un clef USB :)

Bonne journée

Guillaume