RE: Liste Debian...Merci pour le sven...

Le 12.10.03, alde a tapoté :

| Comme il a été dis precedement je pense que certaines machines infectées ne
| sont meme pas sur cette liste. Ce virus scan les NG et les archives. Donc le
| "gros" du probleme doit venir de la. La solution du "nospamm" dans le mail
| semble etre la meilleure idée. Je l'utilise sur les NG. Sinon je suis en
| train d'ecrire un petit prog qui vire les messages du serveur de mail
| suivant des regles definient (il ne lit que l'entete donc meme en rtc c'est
| tres rapide). Le prog je le fait en delphi. Si j'ai le courage d'installer
> [...]

	Il y a des scripts qui font ça, et eux, au moins, ils sont libres
	et portables, contrairement à Kylix : tout le monde n'est pas
	équipé de PC.
	Au minimum utiliser un langage avec un compilateur existant pour
	toutes les plateformes.

Thomas
--
 ¡Attention Femmes ça vous pouvez intéresser!
 Ça va?, je m'appelle Santiago et je suis Spagnol, j'ai un petit