Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

le Sun, 12 Oct 2003 13:01:14 +0200, "alde" <alde-inquisiteur@wanadoo.fr>
s'exprima en ces termes:

> Comme il a été dis precedement je pense que certaines machines
> infectées ne sont meme pas sur cette liste. Ce virus scan les NG et
> les archives. Donc le"gros" du probleme doit venir de la. La solution
> du "nospamm" dans le mail semble etre la meilleure idée. Je l'utilise
> sur les NG. Sinon je suis en train d'ecrire un petit prog qui vire les
> messages du serveur de mail suivant des regles definient (il ne lit
> que l'entete donc meme en rtc c'est tres rapide). Le prog je le fait
> en delphi. Si j'ai le courage d'installer kylix, je recompile le prog
> [...]

Ne réinvente pas la roue: mailfilter, popsneaker et animails font déjà
ça très bien.

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
We can use symlinks of course... syslogd would be a symlink to syslogp
and