RE: Liste Debian...Merci pour le sven...

> cela soit le

> 	Je voulais configurer un compte "@localhost" dans le
> "reply-to" mais n'ai
> pas réussi à le faire et n'ai pas envie de chercher trop la dessus. Mais
> en tout cas après une accalmie (2 semaines environ sans poster de
> message sur la DUF), j'étais rendu à 2-3 swen/jour, une réponse en
> milieu de semaine dernière m'apermis de renouer avec les joies de celui
> ci 15-20 swen/jour pour une ligne en 128K. Et surtout ca commence a me
> gaver.
> 	J'essaye donc en ce moment d'installer fetchmail, exim,
> [...]

Comme il a été dis precedement je pense que certaines machines infectées ne
sont meme pas sur cette liste. Ce virus scan les NG et les archives. Donc le
"gros" du probleme doit venir de la. La solution du "nospamm" dans le mail
semble etre la meilleure idée. Je l'utilise sur les NG. Sinon je suis en
train d'ecrire un petit prog qui vire les messages du serveur de mail
suivant des regles definient (il ne lit que l'entete donc meme en rtc c'est
tres rapide). Le prog je le fait en delphi. Si j'ai le courage d'installer
kylix, je recompile le prog pour linux et je le met a disposition si des
gens sont interressé.

Alex.