Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

> 	Je voulais configurer un compte "@localhost" dans le "reply-to"
> 	mais n'ai pas réussi à le faire et n'ai pas envie de chercher trop
> 	la dessus. Mais en tout cas après une accalmie (2 semaines environ
> 	sans poster de message sur la DUF), j'étais rendu à 2-3 swen/jour,
> 	une réponse en milieu de semaine dernière m'apermis de renouer
> 	avec les joies de celui ci 15-20 swen/jour pour une ligne en 128K.
> 	Et surtout ca commence a me gaver.
> 	J'essaye donc en ce moment d'installer fetchmail, exim, procmail.
> 	Ce qui suivant ce qui a été posté sur cette liste me permet
> [...]

Là ça devrait être correct. Au lieu de mettre avirer@wanadoo.fr, met
plutôt anti-spam@wanadoo.fr. Visiblement Swen n'utilise pas les adresses
contenant "spam". Tu contriburas ainsi à diminuer la charge réseau. Je
continue à recevoir des Swen sur "user" et "user.avirer" mais aucun sur
"user.antispam".

François Boisson