Kde 3 INSTALL UNSTABLE

Lut,
Désolé de poser sans doute la question pour la nième fois, mais bon.

Je viens de réinstaller ma Debian sur la branche UNSTABLE. Tout va bien
jusqu'au moment où je décide d'installer KDE.

Classiquement je fais un petit apt-get install kde. Histoire que le
métapackage ramène tout ce qu'il me faut. Et la ca va plus. Y a un gros
probleme de dépendance. Au final, le package ksysguardd est lié au
package libsensors-1debian1 qui est inexistant dans la branche unstable.

Je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Avez vous une solution pour aboutir à l'install de KDE 3 en unstable.

Merci d'avance.