Re: Swen (comment ne plus en recevoir!)

François TOURDE a écrit, samedi 11 octobre 2003, à 18:27 :
> Le 12336ième jour après Epoch,
> François Boisson écrivait:
> [...]
> Tu veux dire que seul le champ 'From:' est pris en charge par ce virus ? C'est
> déjà un bon point. Une info intéressante pour les prochains virus :)

Non, dans la première bordée de Swens que j'ai reçue, il y avait environ
10% ciblant  mon «  lhh+deb », qui  n'apparaît qu'ici (et  chez quelques
correspondants, mais pas juste après la rentrée) dans le Mail-Reply-To:.

Il paraît même que certains Message-ID: seraient utilisés ...

Une autre idée, peut-on utilement  insérer un commentaire (no spam) dans
une adresse ?

... alors débranche d'abord le mulot :)
--
Jacques L'helgoualc'h