Re: Compatibilité de xfs avec abiword et openoffice.org ?

le Sun, 12 Oct 2003 19:11:56 +0200, Alain Dawson
<adawson@libertysurf.fr> s'exprima en ces termes:

> J'ai longtemps vécu en supprimant la ligne FontPath "unix/:7100" de
> mon XF86Config-4 afin d'indiquer directement dans les lignes suivantes
> les chemins vers mes polices TrueType, en l'occurrence
> /usr/share/fonts/truetype, /usr/share/fonts/ipa,
> usr/share/fonts/winsys, /usr/share/fonts/unicode. Les trois premiers
> sont des liens symboliques vers des répertoires windows, le dernier
> contient réellement les fichiers de police. Je précise que les
> fonts.dir, fonts.scale et autres encodings.dir sont bien présents à
> chaque fois. Et tout ça marchait très bien...
> [...]

Tu devrais tenter d'installer xfs-xtt en remplacement de xfs, et changer
"unix:/7100" par "unix:7110", ça a résolu pas mal de pb chez moi.

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Hey, I had to let awk be better at *something*...  :-)
             -- Larry Wall in <1991Nov7.200504.25280@netlabs.com>1