Re: Compatibilité de xfs avec abiword et openoffice.org ?

Euh... me revoici...
xfs-xtt au lieu de xfs n'a absolument rien changé. Pas d'accès aux polices TT sous abiword et OOo, alors qu'elles sont là avec d'autres applis.
D'autres idées, peut-être ?

Nicolas Rueff a écrit :
le Sun, 12 Oct 2003 19:11:56 +0200, Alain Dawson
<adawson@libertysurf.fr> s'exprima en ces termes:

J'ai longtemps vécu en supprimant la ligne FontPath "unix/:7100" de
mon XF86Config-4 afin d'indiquer directement dans les lignes suivantes
les chemins vers mes polices TrueType, en l'occurrence /usr/share/fonts/truetype, /usr/share/fonts/ipa,
usr/share/fonts/winsys, /usr/share/fonts/unicode. Les trois premiers
sont des liens symboliques vers des répertoires windows, le dernier
contient réellement les fichiers de police. Je précise que les
fonts.dir, fonts.scale et autres encodings.dir sont bien présents à
chaque fois. Et tout ça marchait très bien...
Mais voilà que j'ai voulu me reservir de xfs, que j'ai donc remis le FontPath "unix/:7100", que j'ai ajouté les chemins nécessaires dans /etc/X11/fs/config, redémarré xfs, redémarré X. Toutes mes polices
sont bien présentes dans KWord ou Mozilla, mais ne sont plus
accessibles dans abiword et openoffice.org. Encore plus bizarre, dans
openoffice.org, elles réappparaissent dans le menu de substitution de
police... Enfin, toutes sont bien là si je fais fslsfonts -server
unix/:7100. Qu'est-ce que j'ai oublié de faire ?
Merci d'avance !

Tu devrais tenter d'installer xfs-xtt en remplacement de xfs, et changer
"unix:/7100" par "unix:7110", ça a résolu pas mal de pb chez moi.

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Hey, I had to let awk be better at *something*...  :-)
             -- Larry Wall in <1991Nov7.200504.25280@netlabs.com>1