Re: Swen (encore lui)

le Sat, 11 Oct 2003 14:59:05 +0000, François Boisson
<user.anti-spam@maison.homelinux.net> s'exprima en ces termes:

> Juste une heure après avoir poster un message avec comme adresse
> user.avirer@maison..., j'ai déjà reçu 5 virus donc
>
> 1) Une personne au moins ayant regardé la liste en 11h29 et 13h24 est
> infectée
>
> 2) Si je ne reçois pas le message, je reçois cependant la notification
> du serveur de mail disant que user.avirer n'existe pas et mon
> antivirus est quand même sollicité. Ce message va servir de test pour
> savoir si effectivement une adresse contenant le nom "spam" n'est pas
> utilisée par Swen.
>
> François Boisson

Autre constat après test: l'inscription simple (sans poster) ne provoque
pas de réception de sven.

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Au fait, l'interface Windows permet de faire plus  de  choses.  On  peut
lancer 4 programmes.