Re: Sale gag : mame adresse MAC !

Le Samedi 11 Octobre 2003 15:42, Yves Rutschle a déclamé :
> Si la station de sortie est
> mal programmée ou mal manipulée, tu programmes plusieurs
> cartes avec la même adresse. ...
> Sans doute, mais parfois les ouvriers d'usine ne sont pas
> non plus très éclairés.

 Rien à voir avec les ouvri(e|è)r(e)s. Font que de l'assemblage et du
presse-bouton ces malheureu(x|ses).
 Soit dit en passant, le même gag peut arriver à votre téléphone portable,
même code IMEI (identifiant mondial du téléphone) sur tout un lot. Je le
sais, j'ai programmé le machin qui empêche le camion de partir s'il
rencontre le problème :-)

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837