Re: Sale gag : mame adresse MAC !

le Sat, 11 Oct 2003 13:32:38 +0100, Yves Rutschle <debian@rutschle.net>
s'exprima en ces termes:

> ifconfig eth0 hw 00:09:5B:55:0E:63
>
> Mais il faut rapporter les cartes, c'est absolument
> inadmissible ça (même si je sais comment ça arrive :-)

Allez, explique ...
A mon avis: encore un boulot d'ingénieur, ça, monsieur ;-)

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Pour pouvoir utiliser nos logiciels, il vous faut acheter notre  système
MultideskOS. C'est ce système qui va traduire nos logiciels pour que  le