Re: Sale gag : mame adresse MAC !

On Sat, Oct 11, 2003 at 03:15:20PM +0200, Nicolas Rueff wrote:

> Allez, explique ...

Apparement ça interesse tout le monde alors je reposte une
réponse en privé:

Erreur de chaine de production: la carte a sans doute une
flash qui contient l'adresse (et peut-être du software
aussi); normalement, à l'étape de test de sortie d'usine, tu
programmes une MAC différente. Si la station de sortie est
mal programmée ou mal manipulée, tu programmes plusieurs
cartes avec la même adresse. Y'a de bonnes chances pour que
le lot complet ai la même adresse, et que les producteurs
soient un peu triste :-)

> A mon avis: encore un boulot d'ingénieur, ça, monsieur ;-)

Sans doute, mais parfois les ouvriers d'usine ne sont pas
non plus très éclairés.

/Y

--
Slang will lead to the ruination of a good language.