Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

On Sat, Oct 11, 2003 at 10:28:16AM +0200, Patrick Germain wrote:
> je confirme le pb rencontré par Steve : inscrit le 9 à 14 heures, j'ai
> été informé des premières réactions de l'antivirus du serveur à 14
> heures 36, alors que celui-ci roupillait tranquillement depuis son
> activation (une alerte ts les 3 jours à tout casser). Est-ce la suite du
> paramétrage de ladite protection (mise en quarantaine du message, info
> au destinataire ET à l'envoyeur, systématiques) toujours est-il que -
> croisons les doigts - l'avalanche s'est calmée, et semble enrayée,
> depuis hier.

Dans ce cas, est-ce que ce n'est pas un sven adressé à la liste qui a
été attrapé par ton antivirus, celui-ci renvoyant un message à
l'expéditeur (infecté) ou à la liste ce qui rend ton adresse visible
d'où le bombardement ? Ensuite ça se calme tout seul jusqu'à un nouveau
post sur la liste.

Philippe