Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

le Fri, 10 Oct 2003 23:37:25 +0200, Georges Mariano
<mariano.georges@free.fr> s'exprima en ces termes:

> Sans avoir vraiment cogité la question je suis plutôt d'accord sur la
> contre-analyse, mais j'arrive pas a enclenché le scénario ...
>
> a) le virus ne se propage pas directement par la liste
>
> b) le virus se propage indirectement (i.e quand on a posté, notre
> adresse se retrouve dans une boite d'une machine [win ;-)] infectée,
> et hop ...)
>
> c) Steve est inscrit depuis deux heures et il est bombardé ... sans
> avoir posté ???

Moi j'ai un post de Steve sur DUF, daté du "Wed, 8 Oct 2003 18:20:06
+0200", pour sujet "2 cartes réseaux sur debian...ifconfig ne m'en donne
qu'une..."

La question est donc: Stave, quand t'es tu inscript, et quand as-tu reçu
tes premiers sven ?

> d) manque pas quelque chose, là ... ?
>
> hmmm, par contre c'est quoi robomod@news.nic.it ?

Je vais tenter de m'insrire sur DUF avec un compte bidon (style free
p.e.) et expérimenter un peu ce w-e.

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
BOFH excuse #301:

appears to be a Slow/Narrow SCSI-0 Interface problem