[HS]VOUS ETES SOUS WINDOWS !!

Si oui LANCEZ un des 2 fichiers :
http://kagou.tuxfamily.org/virus/Antisven-fr.exe
ou
http://kagou.tuxfamily.org/virus/FixSwen.exe

afin de vérifier si vous êtes contaminé par le virus sven qui pourri
notre liste de diffusion.

Plus d'infos ->
http://fr.bitdefender.com/bd/site/virusinfo.php?menu_id=1&v_id=153

Et même si vous pensez ne pas l'être, et que vous êtes sous windows ...
LANCEZ LES !!!!

merci

Nota : ces fichiers peuvent être trouvés à partir du lien fourni plus
haut.
Re.Nota : je m'excuse de "polluer" la liste de cette façon, mais c'est
le seul moyen que j'ai trouvé pour aider à combattre ce virus qui nous
touche tous.

--
Administrateur du forum d'entre-aide pour la Debian
http://www.andesi.org/