Re: [HS] latex: accents et caractères grecs

Le 08.10.03, alain a tapoté :

| En fait, j'utilisais l'original en anglais de cette doc. Suite à ton
| message, j'ai téléchargé les sources latex et fait make mais le
| résultats est vraiment à chier : très difficile à lire.
| Bizarre, d'autant plus que mes docs à moi sont corrects.

	Heu... Pourquoi ne pas tout simplement télécharger le .pdf
	ou le .dvi ???

Thomas
--
> Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :
dd if=/dev/zero of=/dev/hda bs=512k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-