Re: [HS] latex: accents et caractères grecs

Le 08.10.03, alain a tapoté :

| "Comment appeler les lettres grecques ?

	Comme indiqué dans mon précédent message, juste au-dessus.
	Faut lire tout le message, hein :)

| Il suffit de faire précéder leur nom en toutes lettres d'un
| backslash :
| + minuscules :
| \alpha \beta \gamma \delta \epsilon \varepsilon \zeta \eta
| \theta \vartheta \iota \kappa \lambda \mu \nu \xi \pi \varpi
| \rho \varrho \sigma \varsigma \tau \upsilon \phi \varphi \chi
| \psi \omega"
| Ce qui justement, ne marche pas!

	Tu as un peu de doc à ta dispo, la meilleure qui soit à mon
	goût pour apprendre à utiliser LaTeX :
	http://www.laas.fr/~matthieu/cours/latex2e/

Thomas
--