Re: [HS] latex: accents et caractères grecs

Le mer 08/10/2003 à 10:22, Thomas Nemeth a écrit :

> 	Tu as un peu de doc à ta dispo, la meilleure qui soit à mon
> 	goût pour apprendre à utiliser LaTeX :
> 	http://www.laas.fr/~matthieu/cours/latex2e/

En fait, j'utilisais l'original en anglais de cette doc. Suite à ton
message, j'ai téléchargé les sources latex et fait make mais le
résultats est vraiment à chier : très difficile à lire.
Bizarre, d'autant plus que mes docs à moi sont corrects.

Cordialement
--
alain <alainbe.retirer@free.fr>