Re: Format libre pour document texte ????

Nicolas Rueff wrote:

le Fri, 3 Oct 2003 13:11:50 +0200, Erwan David <erwan@rail.eu.org>
s'exprima en ces termes:

Le Fri  3/10/2003, dcabaton disait
heuuu il me reste encore une question......

Pour les polices e caracteres : linux n'ouvre pas mon cv avec les polices truetypes de windows... ok mais quand je genere le pdf, cela

peut il poser un pbl par la suite ???? Je dois utiliser des polices standarts ou le document reste intacte partout ?
Pour que ton PDF ne soit pas massacré par acrobat reader (qui ne sait
pas rendre les fontes Type1) tu as intérêt à utiliser des fontes
"standard" postscipt.

un \usepackage{newcent} ou palatino ou times donne des résulta	ts
tout à fait acceotables (enfin avec times c'est déjà plus discutable,
mais ça vient de la fonte).

\usepackage[ec]{aeguill} et
\usepackage{pslatex}

donnent également de très bon résultats.

/N ______________________________________________________________________
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
"... being a Linux user is sort of like living in a house inhabited
by a large family of carpenters and architects. Every morning when

ok mais je pense utiliser OpenOffice 1.1 pour generer le pdf... quelles sont les polices "standards" poscript... comment savoir lesquelles ???

merci

--
|  David CABATON alias Obelix  |