Re: Un peu de détente...

* dcabaton <cabaton_david@yahoo.fr> [2003-10-03 13:47] :

> j'en profite pour poser une question.....si possible...
>
> J'ai un P3-800Mhz avec 512 de SDRAM.... et pas de partition de swap !!
> J'ai pas l'impression que la woody rame mais cela dit je n'ai pas de
> point de comparaison.... en gros : pas de partition swap avec 512 de ram
> => c'est grave docteur ?

Ce n'est pas particulièrement grave si tu es certain de n'avoir *jamais*
besoin de plus de 512 Mo de mémoire, sinon le noyau va sortir son
OOM-killer et faire un petit massacre en commençant par l'application la
plus importante pour toi (en vertu de la loi de Murphy). Évite par
contre de lancer en même temps Mozilla+OpenOffice.org+KDE+de grosses
compilations, etc.

Fred

Code de conduite des listes Debian