Re: Format libre pour document texte ????

le Fri, 03 Oct 2003 13:51:31 +0200, dcabaton <cabaton_david@yahoo.fr>
s'exprima en ces termes:

> ok mais je pense utiliser OpenOffice 1.1 pour generer le pdf...
> quelles sont les polices "standards" poscript... comment savoir
> lesquelles ???

J'ai de très bons résultats avec du charter et de l'arial (c.f. mon
site, rubrique "biographie"). Je crois que grosso-modo toutes les fontes
OOo ont un bon équivalent en PS, mais faut tenter ...

--

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>