Re: Format libre pour document texte ????

On Fri, 3 Oct 2003 00:39:20 +0100
Yves Rutschle <debian@rutschle.net> wrote:

> Je ne sais pas si ça marche sous Linux, mais j'ai découvert
> que c'est trivial sous Windows: tu ouvres le document avec
> Acrobat Reader, selectionne tout le text (ctrl-a), copier
> coller vers un éditeur, et voilà. Curieusement, il me semble
> que ça ne marche pas pour des sections de texte, seulement
> le document complet.

:-) qui qu'est tombé dans le panneau ...

et acroread est libre bien sûr ?? ;-) (ah ben oui, si TeX l'est alors
acroread l'est aussi, ... :o)

autre technique (non libre), il existe une adresse mail chez adobe, tu
envoies ton pdf tu reçois le texte ...

> J'ai vaguement l'impression qu'on coupe les cheveux en
> quatre sur un détail de taxonomie.

ben c'est sûr qu'une fois entrés dans l'approximation pour en sortir
faut en passer par là ...

A+

--
		mailto:mariano.georges@free