Re: Format libre pour document texte ????

On Thu, Oct 02, 2003 at 11:38:30PM +0200, Georges Mariano wrote:
> (hmm,  comment tu fais au fait pour récupérer tes données ? dans un
> emacs j'ai plein de "binaire" sur un pdf quelconque, par contre du ps,
> c'est déjà plus jouable ... !?)

Je ne sais pas si ça marche sous Linux, mais j'ai découvert
que c'est trivial sous Windows: tu ouvres le document avec
Acrobat Reader, selectionne tout le text (ctrl-a), copier
coller vers un éditeur, et voilà. Curieusement, il me semble
que ça ne marche pas pour des sections de texte, seulement
le document complet.

> C'est bien pourquoi on parle de "standard ouvert", au sens d'une spec
> (plutôt) figée librement accessible (eg tout ce qui sort du W3C).

J'ai vaguement l'impression qu'on coupe les cheveux en
quatre sur un détail de taxonomie.

/Y