Re: Format libre pour document texte ????

Le Thu  2/10/2003, Stephane Bortzmeyer disait

> Pour mon CV, voici ce que je fais :
>
> - une page Web, car c'est bien agréable de pouvoir donner l'URL à quelqu'un
> qui pourrait être un jour intéressé et tout le monde (du zélote fanatique du
> logiciel libre au neuneu le plus total) a accès au Web.
>
> - un PDF pour l'imprimer et l'envoyer sous forme électronique à ceux
>   qui sont attachés à la forme papier et qui veulent donc un truc
>   qui ressemble à un papier.
>
> Je fais le premier à la main et le second avec LaTeX. Cela oblige à
> maintenir deux sources mais je ne vois pas comment faire autrement :
> [...]

Euh moi je fais tout avec LaTeX et HTML engendré par Hevea puis
retouché à la main. Et je n'utilise pas ESIEE CV dont je n'aime pas la
présentation ni la forme contraignante.

Pour le résultat : http://www.rail.eu.org/cv.{pdf,html}

--
Erwan