Re: Liens symboliques et apache...

Lien symbolique ?????
une erreur fréquente est d'oublier de rendre "explorable" le répertoire
public_html (chmod a+x /home/ton_user /home/ton_user/public_html)

si ça peut aider ?...

---     BARBIER Jean-Matthieu  jm.barbier_at_solidev.org         ----
---     NE JETEZ PLUS VOS CARTOUCHES D'IMPRIMANTE  USAGEES       ----
---  ELLES PEUVENT SERVIR A  FINANCER DES ACTIONS HUMANITAIRES   ----