Re: son et ftp transparent

* Baptiste Mathus <bmathus@free.fr> [2003-09-29 22:20] :

[...]

> Juste une petite précision si certains veulent faire la même manip : il
> semble que xbindkeys n'accepte pas les instructions sur plusieurs
> lignes, il faut donc donner la structure de contrôle sur une seule ligne
> (en séparant chaque "instruction" en fait avec ";") :

[...]

En fait, je pensais plus à mettre les commandes dans un script shell
appelé par l'appui de la touche en question.

> Pour fignoler, j'ai une tite led au dessus du bouton de mute => Ya un
> moyen d'y accéder (de l'allumer ou de l'éteindre) ?!?

À tout hasard, peut-être utiliser le paquet ledcontrol pour l'activer ou
non (même si AMA si la LED n'est pas une LED classique, cela a peu de
chance de fonctionner).

Fred

Code de conduite des listes Debian