Re: Re: Pas d'écran

Merci pour vos réponses, mais ça n'a pas fonctionné. Les commandes que vous
m'indiquez ne sont pas acceptées (ni aucune autre d'ailleurs!).
J'ai essayé de faire une réinstallation complète en configurant autrement
mon écran, mais sans succès.
J'ai essayé avec un autre moniteur (CRT). J'ai eu une image brouillée puis
une fenêtre pour configurer la souris, le clavier, la carte graphique et le
moniteur est apparue. J'ai eu un petit espoir. J'ai tout configuré et tout
c'est planté ! J'ai rebooté et il n'accepte même plus mes login !!!
J'abandonne Linux. Cela fait plus d'un mois que je me bats. J'en ai un peu
marre de perdre du temps. C'est dommage car Linux m'avait l'air très
valable.

P.S: Si quelqu'un habite à Genève (Suisse) et voulait bien m'aider
directement, peut-être que je reviendrais sur ma décision.

Pascal