Re: son et ftp transparent

* Baptiste Mathus <bmathus@free.fr> [2003-09-29 13:04] :
> Ca y est, ça fonctionne (pour le son :) ) :
>
> Avec xbindkeys (merci Jean-Michel), j'ai simplement utilisé :
> xbindkeys -k pour récupérer le code de mes touches son+ et son- :

[...]

> /si volume mute
>    passer en non mute avec le volume précédent
> sinon
>    passer en mute
> fin si
> /
> ?

if [[ $(aumix -q | grep "pcm " | cut -d " " -f 2-3) = "0, 0" ]]; then
   aumix -L > /dev/null
else
   aumix -S && aumix -w0
fi

À ajuster selon ce que tu veux tester (ici, le volume sur pcm) et mettre
à 0.

[...]

> [...]
> semble convenir pour mon clavier... :-) :
>
> partial alphanumeric_keys
> xkb_symbols "hp" {
>
>    // Describes the extra keys on an HP "Internet" keyboard.
>
>    name[Group1]= "HP";
>    key <I12>   {       [ XF86Search            ]       };
>    key <I26>   {       [ Help                  ]       };
>    key <I5F>   {       [ XF86Standby           ]       };
>    key <I2E>   {       [ XF86AudioLowerVolume  ]       };
>    key <I30>   {       [ XF86AudioRaiseVolume  ]       };
>    key <I20>   {       [ XF86AudioMute         ]       };

Ça, c'est cool. Tu peux alors choisir le bon type de clavier dans la
configuration XFree et associer ces événements X aux fonctions que tu
veux faire.

Fred

Code de conduite des listes Debian