[HS] Gnrateur diagramme de classes C++

Bonsoir la liste,

Désolé pour ce hors-sujet mais peut-être que quelqu'un va pouvoir
m'aider.

Je bosse actuellement sur un soft écrit en C++ qui n'a pas du tout été
documenté. Je recherche un soft qui passerait à la moulinette les
fichiers sources et qui me ressortirait un diagramme de classes en UML
par exemple. Je sais que ça existe pour Java (JBuilder le fait), mais je
n'ai pas trouver de version pour le C++.

Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Erwann

--
On n'est jamais aussi bien battu que par soi même
-+-Shadoks -+-