Re: [HS] Gnrateur diagramme de classes C++

Le Mon, 29 Sep 2003 20:41:42 +0200
Erwann Thoraval <ethorava@enssat.fr> a écrit:

> Bonsoir la liste,
>
> Désolé pour ce hors-sujet mais peut-être que quelqu'un va pouvoir
> m'aider.
>
> Je bosse actuellement sur un soft écrit en C++ qui n'a pas du tout été
> documenté. Je recherche un soft qui passerait à la moulinette les
> fichiers sources et qui me ressortirait un diagramme de classes en UML
> par exemple. Je sais que ça existe pour Java (JBuilder le fait), mais je
> n'ai pas trouver de version pour le C++.
>
> Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Dans la série PasLibreDuToutetTresCher je te propose Together de chez
Borland (en fait récemment racheté par Borland). Ils disent qu'il peut
le faire.  Malheureusement pour avoir une version de démo il faut se
faire contacter par un commercial qui ne m'a jamais contacté. Donc aucun
retour d'expérience.
Je suis en revanche très interessé par les réponses que tu trouvera,
surtout si elles sont libres...

--
Ploufy