Re: Pb woody et xfree86

* Bertrand Rivet <rivet@crans.org> [2003-09-30 18:31] :

[...]

Bizarre, cela fait beaucoup penser à un problème de configuration de la
souris. Comme pistes possibles :
- ne pas utiliser gpm
- utiliser ImPS/2 au lieu de PS/2 comme pilote de souris

[...]

> Section "Monitor"
> 	Identifier	"iiyama"
> 	HorizSync	30-60
> 	VertRefresh	50-75
> 	Option		"DPMS"
> EndSection

La fréquence de rafraîchissement verticale est très étriquée, non ?
C'est normal ?

Fred (qui n'a pas beaucoup d'idée sur ce coup-là)

Code de conduite des listes Debian