Re: Worm.Swen diffusé via debian-user-french ?

[...]

> Surtout que tu as une adresse libertysurf et que tiscali a l'honneur de
> mettre à notre disposition des filtres paramétrables qui seront exécutés
> par les machines de tiscali (pas de bande passante perdue, pas de
> ressources processeur nécessaires)

oui, je sais, merci, ça fait trois fois que j'éssai de configurer leur filtre
(dans le corps du méssage sur .exe, .com, .scr...), il a l'air de ne pas trop
fonctionner (malgré différents essais), il laisse passer 90% des "véroles"
(~>15 Mo en une journée)...
ce n'était pas une question que je posais dans mon précedent message, en tout
cas pas à ce sujet.

--
Expliquez moi ce dont vous avez besoin, je vous expliquerais comment vous en
passer.

Coluche.