Re: Worm.Swen diffusé via debian-user-french ?

bonsoir,

> idem, je pensais que le pic avait été atteint dimanche et lundi dernier,
> mais en fait, aujourd'hui, ça sature ma boîte... plus de 100 depuis ce
> matin... et au RTC, merci le lag.

j'ai remarqué samedi dernier (et d'ailleurs j'ai arrété trés vite les refus
de spam et virus) en ayant fait mes filtres sur les executables et autres(sur
kmail), j'avais fais un refus de tous les mails de ce type, et en fait
MailDaemon renvoyait ces méssages(en attente) à leurs "propriétaires" (dés
que j'envoyais un message) et je pense que ce n'est pas une solution, et que
cette attitude de refus par renvois automatique (peut etre certains de la
liste aussi?) est peut etre une des raisons qui grossit le trafic... bon
voilà, ma connaissance en la matiére est trés limitée, mais c'est une idée et
peut etre une des raisons de ce trafic...

erreur d'analyse? je me trompe?

à+

patrice

--

Vous ne pouvez pas dire que la civilisation ne progresse pas, car à chaque
guerre on vous tue avec une méthode nouvelle.

Will Rogers, cité dans scorn.