Worm.Swen diffusé via debian-user-french ?

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le point commun de cette attaque c'est cette mailing list. En effet, j'ai plusieurs adresse e-mail connues de plein de monde et les seules adressses ou je recoit le fameux Worm.Swen (celui qui se fait passer pour M$) sont connues uniquement de cette liste...
Il faudrait peut-etre trouver une parade et une explication !
Merci d'avance à operateurs de la listes.