Re: Worm.Swen diffusé via debian-user-french ?

Le Saturday 27 September à 02:17 , Ultimateclem a écrit:
> Le Vendredi 26 Septembre 2003 15:00, Nicolas Péchon a écrit :

> Il est vraiment très difficile de savoir qui est infecté... je ne suis même
> pas sûr qu'une analyse poussée des IPs donnerait un résultat.

Zut... tans pis

> Autre solution : fermer le compte sur laposte ou le laisser saturé et ouvrir
> un compte sur yahoo ou tiscali ?

Dans 10 jours le pb sera le même

> On peut mettre en place des filtres très efficaces sur les comptes yahoo et
> tiscali.
> Et même mieux : je crois que yahoo a un client POP pour récupérer les
> messages venant d'une autre boite à mails. Je vérifie...
> OUIIII, c'est exact ! Voilà la solution : il faut créer un compte yahoo,
> déclarer qu'on veut récupérer les messages sur le serveur de laposte.net,
> mettre en place les filtres sur yahoo et enfin, récupérer les messages sur la
> boite POP de yahoo... (merci yahoo de faire tout le travail à notre place).
>
> Que pensez-vous de cette solution ?

Séduisante, Mais je ne voit pas la différence avec les filtres de
laposte.
En plus, je passe de 20Mo à 6Mo
merci quand même

--
Rien n'est impossible à la mauvaise volonté de l'homme.
René Barjavel, Si j'étais Dieu