corruption des fichiers dans xmule 1.6.0

bonjour,

depuis un mois, apres avoir mis a jour xmule vers la version 1.6.0, j'ai
des corruptions dans les fichiers en train d'etre téléchargés.
Impossible de telecharger quelque chose en entier, j'arrive jamais au
bout en une fois...

j'ai donc regardé sur le BTS debian : il y a un rapport de bug,
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=207776, mais c'est
envoyé par un francais qui parle en Go et en Mo, un anglophone ne
comprends pas !

je voulais donc savoir si vous avez entendu parlé de quelque chose de
nouveau a propos de ce bug, et si vous connaissiez une solution (j'ai
purgé mon repertoire temp/ et tout remis a telecharger, mais rien n'y
fait)

--
Grégoire CACHET