Re: Worm.Swen diffusé via debian-user-french ?

Le Samedi 27 Septembre 2003 06:41, Nicolas Péchon a écrit :

> Zut... tans pis

> Dans 10 jours le pb sera le même

tant que tu ne metteras pas en place des filtres AVANT de downloader les
messages, ça sera TOUJOURS le problème.

> Séduisante, Mais je ne voit pas la différence avec les filtres de
> laposte.
> En plus, je passe de 20Mo à 6Mo
> merci quand même

Je pensais que laposte n'avait pas de filtre ! Met les en place ces filtres,
tu ne satureras plus ta boite !
(en plus, tu as 20 Mo, je n'en ai que 6 : j'ai un message par jour de yahoo
m'indiquant que ma boite est pleine, mais c'est parce que il "oublie" de
vider la corbeille ; quand j'arrive, c'est trop tard, la corbeille est déjà
vidée)
J'ai des filtres très efficaces si tu veux :
--------------------
 SWEN1

Si...

   Message contient "Thank you for using Microsoft products" (distinction
majuscules/minuscules)

Alors...

   Déplacer le message dans le dossier Corbeille

---------------------
 SWEN2

Si...

   Message contient "iframe src" (distinction majuscules/minuscules)

Alors...

   Déplacer le message dans le dossier Corbeille

Honnêtement, je me sens un peux radoteur à force d'envoyer toujours le même
message, mais c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
--
ultimateclem
Debian user