Re: [HS]spam et virus

Le Wednesday 24 September à 09:45 , claude.parisot a écrit:

> Comme j'ai Exim + Spamassassin + Mailman + Amavis, ça finirait par être
> un peu
> le souk à la sendmail ... ;)

J'ai quelque soucis. Il semble qu'il faut installer exim-sa pour une
bonne interaction avec spamassasin. Mais, je ne trouve pas le package.
Existe-il? si non comment fait on pour l'installer?
merci d'avance

--
Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu.
Enfer hindou, des flammes. À en croire les religions, Dieu est né rôtisseur.